Aux alentours du camping « Les Oyats » :

SEIGNOSSE MER

Pour les amoureux de la glisse, les
adeptes du farniente ou tout simplement pour le plaisir des yeux et du corps, vous trouverez 5 plages de sable fin sur 6 km :
La plage des Casernes,  la plage du Penon, La plage des Estagnots,  la plage des Bourdaines, la plage du VVF des Estagnots, la plage des Estagnots.

SEIGNOSSE NATURE :

Seul, à deux ou en famille, les amoureux de la nature pourront s’adonner à une promenade à travers les nombreux sentiers pédestres de la forêt des Landes ou lors d’une balade à vélo sur les pistes cyclables.

SEIGNOSSE GASTRONOMIE :

A Seignosse, aux portes d’Hossegor et de Capbreton, vous pourrez déguster les produits du terroir : foie gras, confit et magret de canard ainsi qu’une grande variété de poissons et crustacés aux détours des restaurants ou de marchés locaux.

Profitez de vos vacances en camping pour découvrir l'Aquitaine et les Landes

A Seignosse et dans les Landes, découvrez : la réserve naturelle de l’Etang noir et le parc aquatique Atlantik Park à Seignosse, la pinède des singes et le zoo de Labenne, les balades en barque sur le courant d’Huchet à Moliets, l’écomusée de Marquèze et les fermes landaises à colombages (élevages de canards gras et vigne des sables).

Du pays basque vers l’Espagne : Découvrez les villages pittoresques aux couleurs basques (Espelette, Arcangues), les randonnées et promenades en montagne (la Rhune), les rues du petit Bayonne et l’atelier du chocolat, les ports de St Jean de Luz et Socoa, le musée de la mer et la cité de l’océan à Biarritz, les grottes de Sare, le vieux St Sebastien et la Concha (Espagne).

A ne pas manquer :

  • Les férias (Bayonne, Dax, Tyrosse et Soustons)
  • Les corridas, novilladas et courses landaises dans les arènes des villes et villages.
  • Les tournois de pelote basque, de chistera et de pelote à main nue.
  • Les compétitions de surf (Swatch pro, Quiksilver et Roxy pro).

Liens utiles :